question pour consultation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence en co-propriété. Ma voisine du dessous à un problème d'évacuation de gaz de son chauffe-eau et après intervention d'un professionnel de la cheminée, on nous a contacté en demandant qu'on effectue des travaux dans notre cuisine en trouant un mur car il semblerait qu'un bloc de béton bloque le conduit. Cependant le Syndic nous a demandé de contacter notre assurance pour assumer une partie des frais et l'assurance nous a expliqué que ce n'était notre responsabilité. De plus nous n'avons reçu aucune preuve écrite des travaux qui vont être fait, des réparations à faire en cas de dégâts etc... Pouvez-vous m'aider à savoir jusqu'où je suis dans mes droits de refuser une intervention. Je suis disponible au XX XX XX XX XX, il sera plus facile pour moi d'expliquer mon problème. Un grand merci d'avance

M B

Chère Madame,

Étant donné la particularité de votre situation, nous vous proposons une consultation juridique avec un de nos avocats.

Nous sommes disponibles le mardi 18 mai à 18h.

Si ce créneau vous convient, il faut que vous en fassiez la demande depuis votre espace utilisateur.

Bien cordialement,

Cabinet Battikh & Associés.