Récupérer des indemnités de congés payés

Bonjour je suis parti d’une entreprise et par la suite je devais toucher mes indemnités de congé payé sauf qu’à partir de là il m’ont envoyé deux fiche de paie complètement différente

E T

Bonjour, Malheureusement, il est difficile de vous apporter une réponse précise, compte tenu du peu d'informations que vous donnez. Quoi qu'il en soit, une indemnité compensatrice de congés payés est attribuée dans les cas où le salarié n'a pas pu prendre la totalité de ses congés payés du fait de la rupture de son contrat de travail. Quoi qu'il en soit, cette indemnité est due sans qu'il y ait lieu de distinguer suivant que la rupture résulte du fait du salarié ou du fait de l'employeur. Il peut ainsi s'agir, notamment, d'une démission, d'un licenciement (y compris pour faute lourde), ou encore d'un départ en retraite (C. trav., art. L. 3141-28). Je reste disponible si besoin.