Puis-je conduire avec mon permis militaire ?

Bonjour je suis Militaire et je conduis des poids lourds j'ai un permis militaire et un permis civil qui est expiré pour les poids lourds est ce que je suis dans les règles avec juste le permis militaire ? Bien cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Un brevet de conduite militaire validé peut être convertit en permis de conduire civil gratuitement et en ligne depuis le site de l'ANTS.

Le titulaire du brevet de conduite militaire devra lors de la conversion avoir : (1) l'âge légal requis pour l'obtention du permis demande ; (2) l'avis médical d'aptitude à la conduite établi par un médecin militaire (si nécessaire).

Le nouveau permis est ensuite envoyé à domicile.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. pour tout complément d'information.

L'équipe Avostart