Convocation au tribunal de commerce, puis-je être représenté ?

Bonjour, Je suis gérante d'un magasin de prêt à porter dans un centre commercial, étant en retard de paiement concernant le bail , je dois me présenter devant le tribunal fin du mois. J'aurais voulu savoir comment faire et que dire fasse a tous ça ? Puis-je être représenté aussi? Et qu'est ce que je risque réellement ? En vous remerciant

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, le recours à un avocat est admis devant le tribunal du commerce.

La représentation est donc possible.

Selon la somme due au propriétaire, le juge peut ordonner des pénalités à l'encontre du débiteur.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart