BOnjour, Je suis gérant d\'une

BOnjour, Je suis gérant d\'une SASU (peu de CA pour le moment, pas de rémunération). J\'ai trouvé un associé, je souhaite le faire rentrer au capital, il accepte de me verser une rémunération (pari sur le développement). Besoin de conseils URGENTS

K D

Bonjour. Nous avons l\'habitude de ce genre de problématiques. Je peux vous proposer un rendez-vous aujourd\'hui en fin d\'après-midi ou début de semaine prochaine.