Bonjour je suis en train de me

Bonjour je suis en train de me separer de ma compagne avec qui j\'ai une petite fille, que dois je faire juridiquement pour me protéger et la protéger ?

E B

Si vous ne parvenez pas à un accord avec votre compagne sur la garde de votre fille, vous devez saisir le Juge aux affaires familiales pour fixer le domicile de votre fille ( chez sa mère ou chez vous ou garde alternée) et statuer sur le droit de visite et d\'hébergement de l\'autre parent ( expl : 1 week-end sur 2).