Bonjour Je suis en retraite à

Bonjour Je suis en retraite à partir de demain soir. En retraite puis-je saisir l\'inspection du travail ou les prud\'hommes. Voila cela fait plus de 10 ans que je suis ETAM et sur mon contrat de travail est stipulé mon horaire de 35h L\'affichage des h

Bonjour, vous pouvez en effet saisir le Conseil de Prud\'hommes même une fois le contrat de travail rompu (attention néanmoins à la prescription). Restant à votre disposition, Bien à vous.