Peut-on cumuler 2 travail en formation la semaine et travail le weekend

Bonjour je suis en rcc depuis le mois de décembre (carrefour) je suit une formation de comptable en 35hrs la semaine est il possible aux yeux de la loi vu que c 44h de travail le week-end en sachant que l on peut cumuler 2 travail ? Je sais que c est possible en cdi et cdd mais en rcc je suis pas sûre. Merci de m'éclairer.

Bonjour,

vous êtes actuellement salarié et cumulez deux emplois, après une rupture conventionnelle collective passée avec votre employeur en décembre dernier.

La rupture conventionnelle est une rupture amiable du contrat de travail entre un employeur et un salarié, qui vous permet de quitter rapidement votre emploi. Elle n'est cependant soumise à aucun préavis. En principe, votre date de départ a été fixée avec votre employeur préalablement à la rupture conventionnelle et la rupture du contrat intervient 15 jours après homologation par la DIRECCTE.

Ainsi, la rupture de votre précédent contrat vous liant à Carrefour a du intervenir 15 jours après homologation par la DIRECCTE. Dans ce cas, il vous est alors possible de cumuler deux emplois, à condition toutefois de ne pas dépasser la durée légale de travail de 48 heures par semaine.

Bien cordialement.