Dois-je porter plainte pour non-respect de la garde d'enfant alternée ?

Bonjour Je suis en garde alternée un week end sur deux et la moitié des vacances et la maman ne veut pas me donner mon fils ce Week end malgré le jugement qui a été établi en juillet 2016 Dois-je aller porter plainte à la gendarmerie de mon domicile ? Merci par avance

J P

Cher Monsieur

Vous pouvez effectivement déposer une main courante pour avoir une preuve.

Si cela se reproduit, vous pouvez déposer plainte pour non présentation d'enfant.

Restant à votre disposition,

Bien à vous