Multiples demandes ignorées par la CAF et demande de report d'audience

Bonjour, Je suis en conflit avec la Caf depuis 4 ans, celle ci m a brutalement sans notification ni explications coupé toutes mes prestations (rsa, jumeaux âgés de deux ans à l époque), maigres mes demandes et relances la Caf ma toujours simplement ignorée ne répondant à aucun courrier et laissant mes demandes sans réponses, en parallèle la Caf s est mise à me harceler (ATD aux motifs fantasistes tout les mois, fausses dénonciations aux services de police concernant mes enfants dans le dessein de me les faire retirer etc...) du à cette situation (sans aucune aide, prestations et accablée d ATD avec les frais bancaires, huissier de justice et saisie) j ai été fichée banque de France. Depuis j ai eu un petit garçon pour lequel je n ai jamais perçu ni prime de naissance ni aucune prestations Caf et ceux malgré mes demandes, j ai été jusqu'à demander à subir des contrôles Caf afin de debloquer la situation, mais tout comme mes autres demande celles-ci sont restées sans réponses... J ai également fait appel au défendeur des droits del homme sans succès.... N ayant aucune décision officielle à contester je reste dans cette impasse depuis 4 ans, cependant j ai enfin réussi à obtenir une décision officielle de la commission de recours amiable (saisi par mon ancien avocat) , en juin, que j ai immédiatement contestée auprès du tribunal indiqué. Une audience a été fixée au 15 décembre seulement n étant pas représentée et suite à des problèmes de santé (je suis invalide née avec une grave pathologie et malformation cardiaque pour laquelle je viens de subir de nouveau plusieurs opérations dont une greffe cardiaque), je souhaite demander un report à 2021.

Madame, Monsieur,

Nous comprenons qu'une audience avec le JAF est prévue pour le 15 décembre 2020. Vous n'êtes plus représenté et souhaitez faire décaler cette audience à laquelle vous ne pouvez vous rendre.

Vous êtes parfaitement en mesure de contester la date de l'audience en adressant au juge par lettre recommandée une demande de renvoi de l'audience. Au regard des faits, cette demande pourra être accueillie. À ce titre, nous vous invitons à expliciter les raisons de cette demande afin d'obtenir gain de cause.

Au regard de tous les éléments transmis, nous ne pouvons que vous inviter à être représenté par un avocat. L'aide juridictionnelle est disponible pour vous aider.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner et vous représenter,