Fin anticipée de mon CDD à cause du Coronavirus

bonjour je suis en cdd jusqu au 2 juin et actuellement en accident de travail aujourd hui mon chef de service ma laisser un message en me disant qu il mettait fin a mon cdd car la personne que je remplace revient suis a l epidemie de coronavirus ( je travail la nuit en tant que veilleuse dans un FAM). A t'il le droit cordialement.

M G

Madame,

Si l'objet de votre CDD est le remplacement de cette personne, en tant que tel, votre CDD n'a plus d'objet.

Il conviendrait d'étudier votre CDD dans le détail.

Cordialement,

Votre bien dévouée,