J'ai une maladie professionnelle. Que faire ?

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis 2ans pour problème cervical j’ai été opérer et dos je vais porter un corset et peut être me faire opérer je suis dans l’incapacité de reprendre mon travail cela fait 15 ans que je travaille dans le groupe Carrefour ses problèmes de Santé c’est à cause de la mise en rayon mon employeur ne m’a jamais proposé un reclassement sachant que mon médecin du travail lui a demandé il prend jamais de mes nouvelles ma situation ne les intéresse pas et aujourd’hui j’ai cette handicap de plus pouvoir travailler car mes fortes douleurs je n’arrive pas à les gérer même ac d médicaments

J P

Cher Monsieur, Chère Madame,

Il faut étudier la possibilité d'évoquer la faute inexcusable de votre employeur qui n'a apas protéger votre santé.

Il faudra peut être envisager de contester la rupture de votre contrat pour défaut de reclassement si vous êtes licencié(e) pour invalidité.

Je vous conseille de prendre attache avec un avocat.

Je me tiens à votre disposition,