Liquidation et arrêt de travail: je peux percevoir mes indemnités journalières ?

Bonjour je suis en arrêt de maladie ça fais 15 mois mon employeur as était mis en liquidation judiciaire je peux toujours percevoir mes indemnités journalières par la sécu ? Et ensuite si je dois reprendre le travail qui vas me faire mes papiers de licenciement merci

M G

Madame, Monsieur,

Un administrateur judiciaire a du être nommé.

Je vous invite à consulter le jugement d'ouverture de la procédure de liquidation rendu par le Tribunal de Commerce pour connaître son nom.

C'est celui-ci qui devra vous licencier le cas échéant.

En outre, tant que vous êtes en arrêt maladie, vous percevez des indemnités de la Sécu. En revanche, la question se pose concernant le potentiel maintien de votre complément de salaire par votre organisme de prévoyance.

Cordialement,

Votre bien dévouée,