mon employée me réclame un salaire sur la période où elle n’as pas travaillé

Bonjour, Je suis employeur , le salarié et l’employeur peuvent convenir ensemble d’une dispense de travail pendant la procédure de rupture. Ce qui a été fait avec mon employé mais aujourd’hui elle me réclame un salaire sur la période où elle n’as pas travaillé elle me dit que c est légal ??

M G

Monsieur,

Pendant la période de la procédure de licenciement, le salarié peut être mis à pied conservatoire. Il n'est alors pas rémunéré jusqu'à la rupture de son contrat de travail.

Autrement, si vous souhaitez que votre salarié ne se présente pas au travail pendant la période de préavis, vous devrez tout de même le rémunérer.

Il conviendrait que vous puissiez me préciser dans le détail votre situation mais en l'état, il est effectivement possible que l'analyse de votre salarié soit juste.

Cordialement,

Votre bien dévouée,