Quel est le délai de préavis pour une démission en Alsace ?

Bonjour, je suis employée dans l'immobilier en Alsace, convention collective immobilier et j'aimerais connaitre le délai de mon préavis en cas de démission? puis je disposer du droit local?

Madame, Monsieur,

Vous êtes employé en immobilier en Alsace-Moselle, dépendant de la convention immobilière. Vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier de la réduction du préavis pour démissionner conformément au droit local.

Juridiquement, si vous êtes effectivement employé en Alsace-Moselle, et que votre salaire est fixé mensuellement, le délai de préavis est fixé à 15 jours.

Nous nous tenons à votre disposition,