Décès de mes employeurs : Quels sont mes droits en tant qu'employée cesu ?

Bonjour je suis employée cesu depuis mai 2013 pour le même employeur, malheureusement ils sont décédés tous les deux depuis août 2020 et 5 novembre 2020, les héritiers disent que c'est le notaire qui doit tous me régler et la notaire dit que ce sont les héritiers... J'aurai aimais connaître mes droits préavis ? Solde tous compte qu'ils me doivent

Bonjour,

Lors du décès d'un employeur, il appartient soit au notaire, soit aux héritiers d'effectuer un certain nombre de démarches auprès du salarié cesu (notifier le licenciement par courrier recommandé, verser le dernier salaire, payer les indemnités de licenciement ou de préavis ...).

Ils doivent également vous remettre le solde tout compte, l'attestation pôle emploi ainsi que votre certificat de travail.

En somme, vous pouvez vous adresser soit aux uns, soit à l'autre, pour faire valoir vos droits.

Bien cordialement.