Changement de statut et régularisation de situation avec un CDI

Bonjour je suis du Maroc et je vie actuellement en France sans papier je suis venu avec visa Espagne (payes de passage seulement), j ai 30ans et j ai un bac+5, la date d 'entrée en France 11/2019, je veux savoir si possible de continuer mes études et changer ma situation a un statu étudiant aussi. J'ai un travail chez un boucher qui est prêt a régularisé ma situation (contrat CDI ,......), ils sont des moyens que je peux utiliser pour régularise ma situation. Cordialement

A V

Cher Monsieur,

Pour se régulariser sur le territoire français il faut justifier d'une certaine durée de présence.

Dans votre cas vous êtes arrivé bien trop récemment. Il vous faudra attendre au moins 3 ans, et cumuler 24 fiches de paie pour vous régulariser par le travail.

Malheureusement le fait de faire des études dans votre situation n'est pas ce qui permettrait une régularisation. Cela dit, vous pouvez vous inscrire, beaucoup d'établissements permettent aux personnes sans titre de séjour de poursuivre leurs études.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous échangions sur votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57