Comment prouver les revenus de mon ex-conjoint pour pension alimentaire

Bonjour Je suis divorcé de mon mari depuis 2008 Sans pension car soit disant insolvable A ce jour j’ai trouvé sur Google des sociétés crées Que dois je faire la caf ne veut pas me donner le soutien familial car jugement divorce trop ancien Comment puis-je prouver ces revenu de plus qu’il a une grosse fortune immobilière en Tunisie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

D'après votre message, la pension alimentaire fixée en 2008 est trop basse par rapport aux revenus actuels de votre ex mari.

Comme la pension a été fixée judiciairement, il faut un élément nouveau pour saisir à nouveau le JAF. À défaut, la requête est rejetée.

Pour modifier le montant, il faut justifier une diminution ou une augmentation des ressources et dépenses du créancier ou du débiteur. Les sociétés pourront être prises en compte, à condition de le prouver.

Vous aurez ainsi un jugement actualisé que la CAF ne pourra pas rejeter puisque récent.

En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée,