Combien de jours dois-je décompter de mon forfait jours suite à un arrêt travail

Bonjour Je suis de retour sur mon poste de cadre commercial après un accident de travail. je suis au forfait jour (217jours) je souhaite savoir combien de jours je dois décompter de mon forfait jours suite à cet arrêt du 01 JANVIER 2020 au 4 OCTOBRE 2020 Bien cordialement

Madame, monsieur,

Vous avez un forfait jour fixé à 217 jours. Vous avez eu un accident de travail qui vous a arrêté du 1 janvier au 4 octobre. Vous souhaitez savoir combien de jour décompter de votre forfait.

Juridiquement, lors d'un arrêt lié à un accident de travail, vous devez compter les jours ouvrés pour les retirer de votre forfait.

Nous vous invitons donc à compter les jours ouvrés entre le début et la fin de votre arrêt : ici sur la période donnée, d'après nos calculs : 191 jours à décompter de votre forfait.

Nous nous tenons à votre disposition,