conséquences licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis cuisinier salarié chez sodexo. je suis dans l’attente d’un entretien qui donnera sûrement un licenciement. Sois faite grave, sois faute lourde. Car j’ai été négligeant du fait de mon état émotionnel très mal en point et de ma grand anxiété lier au fait de mon emplois ou je n’arrive pas à m’épanouir ( j’ai commencé une formation horticole à domicile pour justement sortir de mon travail) , de plus largement amplifier par le contexte actuel. Malheureusement je ne vois personne pour mon état donc je n’ai pas de preuve concernant tout ça. Mis à parts un léger allé retour au urgence pour évanouissement lier à des migraines sans qu’il en découle quelque chose. J'ai du coup peur de l’incapacité dite dans l’article à reprendre la recherche d’emploi. Comment puis-je m’en sortir ?

Bonjour,

Nous comprenons votre souffrance au travail. Vous pouvez éventuellement consulter les représentants du personnel de votre entreprise et leur faire part de votre anxiété au travail, ces-derniers ayant des compétences en matière de santé et de sécurité au travail. Vous pouvez également contacter le médecin du travail afin de lui faire part de votre mal être, lequel pourra éventuellement vous mettre en arrêt s'il juge votre situation de travail pathogène.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Très cordialement.