Remboursement des prestataires de mon mariage et coronavirus

Bonjour, Je suis censée me marier le 21 mars 2020. Le problème est que j'ai plus de 200 invités. Je voudrai me faire rembourser de mes prestataires. Est ce possible? Dans l'attente de vous lire. Cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Je suppose que vous souhaitez annuler en raison du contexte pandémique. Il vous faudrait alors utiliser la notion de force majeure, appréhendée par l'article 1218 du Code civil, afin d'annuler les prestations et vous vous voir rembourser par les prestataires. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT