Une fois le forfait jour atteint, puis-je rester chez moi ?

Bonjour Je suis cadre commerciale dans l'automobile au forfait jours (217 jours) une fois les 217 jours atteint puis je rester chez moi et reprendre le travail à partir du 1er janvier 2021 ? Bien cordialement

Madame, Monsieur,

Merci de votre retour. Vous avez un forfait jour que vous avez bientôt terminé. Vous souhaitez savoir si vous pouvez arrêter votre activité en restant chez vous à l’issue de ce forfait.

Juridiquement, travailler plus que son forfait jour le prévoit correspond à des heures supplémentaires. Vous pouvez donc juridiquement, sous réserve de plus d’informations vis-à-vis des votre convention collective et/ou contrat de travail, mettre fin à votre activité.

A votre disposition,