Bonjour Je suis assistante fa

Bonjour Je suis assistante familiale mon employeur veut me licencié, Je n’ai fait aucune faute

Bonjour, un licenciement peut être contesté devant le conseil de Prud\'hommes. Le tribunal déterminera si vous avez commis ou non une faute. S\'il juge que vous n\'avez pas fait de faute, votre licenciement sera qualifié "sans cause réelle et sérieuse". Vous aurez alors droit à des indemnités, à des dommages et intérêts, voire à demander de réintégrer l\'entreprise.