Quelles démarches dois-je effectuer pour bénéficier d'un complètement de salaire

Bonjour, Je suis assistante d'éducation * AED au sein d'un collège. Je depends donc de l'Education Nationale. Ce sont des contrats en CDD pour une durée de 6 ans. Cette année 2020 est ma dernière année. En mars dernier, sur le chemin du travail, à pied, je fus victime d'une suspicion d'embolie pulmonaire sur phlébite profonde révélée par un écho doppler le 08 mars. Le 09 mars, mon angiologue me mit en arrêt maladie dont j'ai fourni les certificats à mon employeur et ma Sécu. Puis vint le confinement où je ne pu réaliser les examens médicaux constitutifs à ma suspiscion d'embolie pulmonaire qui fut confirmee par scintigraphie pulmonaire le 30 juin dernier entre autres examens médicaux. Mon salaire de base est d'environ 650 euros. J'ai appris en consultant votre site que mon employeur avait l'obligation de me verser un complément de salaire venant s'ajouter à mes indemnités journalières maladie. Quelles démarches dois-je effectuer auprès du collège, et donc de mon académie rectorale de référence, la Corse, en l'occurrence, pour bénéficier de ce complètement de salaire sachant qu'étant toujours en arrêt maladie en raison de dyspnée et de caillots résiduels dans le poumon gauche, mon employeur ne me payera plus qu'un demi-traitement sous peu? Merci d'avance pour votre réponse.

Madame, Monsieur,

Vous êtes assistante d'éducation et souffrez d'une maladie qui vous a obligé à vous arrêter.

Juridiquement, vous pouvez bénéficier d'indemnités journalières en cas d'arrêt maladie. Les conditions pour percevoir ces indemnités sont les suivantes : - avoir travaillé au moins 150 heures au cours des 3 mois civils ou des 90 jours précédant l'arrêt, - ou avoir cotisé, au cours des 6 mois civils précédant l'arrêt, sur la base d'une rémunération au moins égale à 1 015 fois le montant du Smic horaire fixé au début de cette période.

Les demandes de complément de salaire doivent être adressées à votre employeur : car vous êtes assistante d'éducation, vous êtes employé par un établissement scolaire. La demande doit donc être transmise au directeur dudit établissement. Votre demande devra contenir tous les justificatifs nécessaires à votre demande.

Nous nous tenons à votre entière disposition,