bonjour je suis allée sur inter

bonjour je suis allée sur internet choisir des avocats a cette adresse http://www.conseilavocatgratuit.com/ il m\'on, fait payée 150€ et je n\'est plus entendu parlez d\'eux que puis je faire merci

Bonjour, En cas d\'escroquerie en ligne, vous pouvez déposer plainte contre l\'auteur des faits. Si vous ne connaissez pas son identité, vous pouvez porter plainte contre X. Le dépôt de plainte peut se faire même si l\'auteur des faits se trouve à l\'étranger. En outre, en cas d\'escroquerie en ligne ou sur internet, vous pouvez le signaler en complément de vos démarches, via le téléservice de signalement mis à disposition par les services publics (en cas d\'escroquerie sur internet ou par courriel). Si votre plainte fait l\'objet de poursuites judiciaires, l\'auteur des faits pourra être condamné à vous verser des dommages-intérêts à sa victime en plus d\'une peine de prison.