bonjour, je suis agent de maît

bonjour, je suis agent de maîtrise en Sécurité Incendie en CDI depuis fin MAI 2018, j\'ai eu une autre proposition d\'embauche pour le 30 juillet 2018, puis-je rompre ma période d\'essai sans problème ?

Bonjour, la période d\'essai peut être rompue sans aucun motif par le salarié. Veillez cependant à prévenir votre employeur 24 heures à l\'avance si vous avez travaillé moins de huit jours, 48h à l\'avance si vous avez travaillé entre huit jours et un mois, deux semaines au-delà d\'un mois de présence et un mois apr!s trois mois de présence.