Télétravail pendant le préavis

Bonjour, Je suis actuellement en télétravail par avis de la Médecine du travail qui me permet de le poursuivre tant que la situation sanitaire est incertaine, compte tenu de ma santé. Hors je serai en préavis du 1er novembre au 31 décembre 2020 (démission, contrat en CDI). Ai-je le droit de continuer à télétravailler durant toute la période du préavis ? D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Même pendant le préavis, le contrat et l'avis de la Médecine du travail restent en vigueur.

Ainsi, tant que la situation sanitaire reste incertaine, et que l'avis du Médecin du travail n'a pas changé, vous pouvez continuer à télétravailler durant cette période.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Bien à vous,

Me Tristan CHAIX