Bonjour Je suis actuellement

Bonjour Je suis actuellement en instance de divorce. Séparé de corps depuis le 17fevrier , je règle une pension alimentaire es ce normal? Etant donné que le divorce n\'est pas encore signé et que madame vit en concubinage depuis cette date.

Bonjour, Le juge peut décider, dans le cadre d\'une séparation de corps, du versement d\'une pension alimentaire. La pension alimentaire pourra éventuellement être révisée au moment du divorce. Par ailleurs, la nouvelle situation matrimoniale n\'a pas d\'influence sur le principe du versement de la pension alimentaire, celui-ci étant lié au devoir du parent envers son ou ses enfants. Elle peut avoir un impact sur le montant de celle-ci, les ressources des deux parents étant étudiés au moment de la fixation du montant de la pension alimentaire.