On m'insulte et on se moque de moi au travail. Que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement agent de sûreté, depuis septembre 2019, ma nouvelle société me pause des problème et m'insulte ouvertement. Des remarques sur ma tenue de travail (que j'utilisais depuis 2017 avec l'ancienne société) me valant à plusieurs reprises le titre de '' videur de boîte de nuit '' alors qu'eux même ne m'avaient pas encore fourni la leur. Me traiter de gamin pour des problèmes de papiers dans lesquels je n'avait rien à voir. Aujourd'hui encore traité de '' gros con '' Et j'en passe. Puis-je y faire quelque chose ? Je ne peux plus travailler sereinement par peur que mon responsable passe sur mon site et cherche des excuses pour tenter de me créer des problèmes à répétition.

Monsieur,

Les faits décrits s'apparente vraisemblablement à du harcèlement moral ce qui est puni par la loi. La première chose à faire est de constituer un dossier c'est à dire réunir les preuves nécessaires: attestations de collègues, certificat médicaux, SMS, Mails... Si vous décidez de portez le litige devant une juridiction il sera nécessaire d'étayer vos propos par la démonstration de preuve.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Me BOUHASSIRA jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11 01.46.05.60.23