Porte défectueuse qui n'a pas été remplacée après plusieurs passages

Bonjour je sui client chez castorama et j'ai fait poser une porte sur mesure en mai 2018 et celle-ci et défectueuse n'ai toujours pas remplacé ce jour après plusieurs réglages j'ai toujours le froid qui rentre Dans mon domicile. Que dois-je faire svp ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

⚖️Article 1217 du Code civil :la partie envers laquelle l’engagement n’a pas été exécuté, ou l’a été imparfaitement, peut :

📌 Refuser d’exécuter ou suspendre l’exécution de sa propre obligation 📌 Poursuivre l’exécution forcée en nature de l’obligation 📌 Solliciter une réduction du prix 📌 Provoquer la résolution du contrat Demander réparation des conséquences de l’inexécution.

💡A noter : Les sanctions qui ne sont pas incompatibles peuvent être cumulées ; des dommages et intérêts peuvent toujours s’y ajouter.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart