Bail et expulsion après ma convocation devant le juge

Bonjour je souhaiterais que vous m'aider svp j'ai une convocation pour passer devant le juge et je veux savoir si à ce RDV je vais être expulsé merci

Chère Madame, Cher Monsieur, Il est difficile de vous répondre sans connaitre la nature des demandes portées à votre encontre. N'hésitez pas à me contacter (0982394651) pour que nous puissions en parler. Mon cabinet intervient devant tous les tribunaux judiciaires de la région parisienne. Cordialement.