Litige entre le propriétaire et le bailleur de mon appartement

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une consultation juridique au sujet d'un potentiel litige avec le propriétaire et le bailleur de mon appartement.

E T

Bonjour, Vous indiquez que vous souhaitez une consultation juridique au sujet d'un potentiel litige avec le propriétaire et le bailleur de votre appartement. Néanmoins, vous ne donnez aucune précision quant à votre problématique. Afin qu'un avocat puisse vous apporter une réponse, je vous invite à donner des détails quant à votre situation. Bien à vous.