Comment contester un licenciement abusif ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur la contestation d un licenciement abusif . Comment dois je procéder? Merci

Madame, Monsieur Pour être qualifié d'abusif le licenciement doit être dénué de cause réelle et sérieuse. En effet, lorsqu’il est jugé abusif par le Conseil des prud’hommes, le licenciement ouvre droit à réparation variant selon l’ancienneté du salarié et l’effectif de l’entreprise. De plus, la réintégration du salarié dans l’entreprise pourra être proposé par le juge. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement.

Me BOUHASSIRA 06.14.37.31.11