Quelle est la date prise en compte pour la création d'entreprise ?

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la date prise en compte pour la création d'entreprise, est-ce le jour ou je fais la démarche de création d'entreprise ou à réception du N° Siret? Merci, Cordialement,

Madame, Monsieur,

Vous avez créé votre micro entreprise et souhaitez savoir quelle est la date effective de la création de votre entreprise.

Vous trouverez cette date sur le K Bis relatif à votre société.

La date de création effective de l’entreprise est au plus tard 5 jours après le dépôt de la demande d’immatriculation de l’entreprise.

Nous nous tenons à votre disposition,