Dois-je avertir mon employeur d'un rendez-vous avec la médecine du travail ?

Bonjour, Je souhaite prendre rdv avec le médecin du travail pour évoquer des problèmes et harcèlement à mon travail. Dois-je avertir mon employeur si ce rdv est en dehors de mes heures de travail ? (Nous sommes 3 personnes dans mon agence d’archItecture a souhaiter un rdv auprès du médecin du travail) Cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je vous confirme que vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès de la médecine du travail sans prévenir votre employeur si cela n'empiète pas sur vos heures de travail.

Bien à vous,

Maître Anastasia LOISON