Je souhaite demander la garde exclusive de mes deux filles

Bonjour, Je souhaite demander une garde exclusive de mes deux filles, mon ex leurs papa s’occupe pas d’elles, donne la pension quand ça lui chante a toujours des excuses pour pas payer. Il contribue en rien à la scolarité ni au frais médical, J’ai un poste fixe et des conditions meilleures pour mes filles. Sur 1 ans il a pris la grande un week-end et le reste du temps c’est des visite pour des après midi ou 1 heures il a fait ça 3-4 fois

Madame,

Lors de leur séparation si les parents ne parviennent pas à la résolution d'un accord à l'amiable pour organiser la vie de leurs enfants (mode de garde, exercice de l'autorité parentale ...), l’intervention du Juge aux affaires familiales est alors nécessaire. Le juge aux affaires familiales est en effet compétent pour statuer sur la résidence, la garde des enfants, les droits de visite et les droits d’hébergement ainsi que le montant de la pension alimentaire, et ce selon l'intérêt des enfants.

Vous pouvez me contacter pour plus de précisions dans vos démarches si vous le souhaitez. jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11 ou 01.46.05.60.23