Je souhaite contester mon licenciement

Bonjour, Je souhaite contester mon licenciement. Les deux arguments de mon employeur sont, des retards à répétition et supposition de vol avec uniquement la déclaration d'une collègue qui voulait évoluer du coup mon départ lui arrangeait plus que bien, et le manque de justificatif à une absence alors que j'ai donné le justificatif mais la responsable qui souhaitait également me voir partir dit ne pas avoir reçu. Comment me défendre ?

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message.

Pour quel motif avez vous été licencié? Faute grave?

Compte tenu des éléments que vous mentionnez ce licenciement ne paraît en effet pas fondé sur des éléments sérieux et précis et vous seriez légitime à obtenir une indemnisation pour licenciement sans cause réel et sérieuse si c’est le cas.

Je vous invite à me contacter directement afin d’enclencher une procédure de contestation le cas échéant.

Bien cordialement,

Charlotte Mauran 0633002348