Comment calculer une prestation compensatoire ? (Montant estimé 80 000€)

Bonjour, je souhaite connaître mes droits à la prestation compensatoire et pouvoir la calculer justement. Merci d'avance, cordialement.

M G

Madame, Monsieur,

Je suis tout à fait disposée à vous renseigner sur cette question.

Toutefois, votre situation nécessite une analyse détaillée de vos revenus et de ceux de votre mari/femme.

Je vous invite à me contacter par le biais du site avostart pour une consultation juridique ou à me contacter directement à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,