On souhaite me retirer le droit de garde

Bonjour je recherche des conseil pour mon fils son ex compagne a fait une demender au JAF pour qu'il perde c'est droit sur son Pendant 6 mois il n'a pas exercé sont droit de garde comme il avait une mesure d'éloignement et que sa ce passé très mal avec son ex Il porté plainte à plusieurs reprises pour non présentation depuis janvier et la fin de sa mesure d'éloignement il pus voir son que 3 ou 4 wk alors que le premier jugement lui donne le droit de garde 2 wk par moi et 15 jours en juillet et 15 jours août il a ue que aout Et maintenant elle le menace avec cette demande au JAF et c est insulte ect... Peu t' il se présenté seul à l audience est comment doit il se défendre

J P

Cher Monsieur,

Pour s'opposer aux demandes de la mère devant le juge, il est préférable d'être accompagner d'un avocat qui vous aidera à monter un dossier en sa faveur.

Restant à votre disposition,

Bien à vous