Je quitte mon CDD pour un CDI : quel préavis?

Bonjour.. Je quitte un cdd pour un cdi. Mon employeur (ehpad public) me dit que le préavis n est pas de 14jours comme je l ai envoyé en recommandé mais de 1 mois. Et de ce fait ne m empêchera de prendre le poste en cdi mais ne me paiera pas mes congés payés dus... Est-ce légal ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Dans le cadre d'un CDD, le préavis ne peut pas dépasser 2 semaines.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart