Escroquerie de la part d'un cabinet en gestion de patrimoine

Bonjour, Je pense avoir fait l'objet d'une escroquerie de la part d'un cabinet en gestion de patrimoine. Je souhaiterai réparation.

M B

Madame, Monsieur,

Vous pouvez déposer plainte permettant ainsi la mise en mouvement de l’action publique. Ainsi, vous pourrez aussi obtenir des dommages et intérêts en vous constituant partie civile lors de cette procédure. Ainsi, vous pouvez déposer plainte contre l’auteur des faits en vous rendant dans un commissariat de police ou à la gendarmerie ou directement auprès du procureur de la République au tribunal judiciaire du lieu de l’infraction ou du domicile de l’auteur de l’infraction ou encore par le biais d’un cabinet d’avocats.

Bien à vous,