Droits et calcul indemnités de rupture conventionnelle

bonjour Je travail depuis 29 ans chez promod comme agent logistique qualifie et reconnu travailleur handicape depuis janvier 1999. Aujourd’hui j aimerai savoir le calcul pour rupture conventionnelle et quelle sont mes droits. en octobre j ai eu la DRH a se sujet mais pour le montant qu elle ma dit ,je n étais pas satisfait, hier soir on ma propose un autre rendez vous avec la responsable des ressources humaines demain mercredi 15 janvier 2020.

É

Réponse de Équipe Ekie

Nous vous remercions pour votre question.

La rupture conventionnelle permet l'obtention d'une indemnité, conformément à l’article L 1237-11 du Code du travail.

Celle-ci permet à l’employeur et au salarié de convenir des conditions de la rupture du contrat de travail et donc de négocier l'indemnité.

Cette indemnité peut être calculée de deux manières différentes, en prenant en compte la rémunération mensuelle brute, soit des trois derniers mois ou des douze derniers mois.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart