Comment récupérer mon acompte de mon prestataire ?

Bonjour, Je me marie en mai prochain et ai signé un devis avec un prestataire qui vient de m'annoncer être en liquidation judiciaire. Comment récupérer mon acompte ? Merci par avance,

Madame, Monsieur,

Vous vous mariez et avez fait appel à un prestataire de service qui vous annonce être en liquidation judiciaire. Vous souhaitez obtenir le remboursement de l’apport initial.

Juridiquement, la procédure de liquidation judiciaire oblige le débiteur à rembourser en priorité un grand nombre de nombre de créanciers : État, créanciers principaux... Il est souvent délicat pour les clients d’une entreprise en liquidation d’obtenir le remboursement de la prestation.

Toutefois, nous vous invitons à adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au liquidateur désigné en faisant état de toutes les créances et leurs preuves que la société vous doit.

Nous nous tenons à votre entière disposition dans cette démarche,