Comment faire reconnaitre un mariage en France ?

Bonjour, J´ ai fait mon mariage en Angola avec une fille qui a un titre de séjour de 10 ans France, je voulais savoir quelles sont les procedures pour faire reconnaitre en mariage en France.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Pour faire reconnaitre un mariage célébré à l'étranger sur un titre de séjour, il convient de prendre rdv à la préfecture du lieu de résidence du détenteur du titre.

Les mariés doivent alors apporter tous les documents permettant de prouver le mariage à l'étranger. Notamment les époux doivent fournir la transcription de l'acte de mariage par le consulat français du pays dans lequel le mariage a été célébré.

Pour plus d'assistance, n'hésitez pas à consulter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart