Menaces de poursuites judiciaires pour contrefaçon

Bonjour , Je m'appelle X et je suis commerçant en textile . J'ai reçu dernièrement un courrier de la part d'un cabinet d'avocats défendant la cause de la marque X. Ce dernier nous explique que nous commercialisant des produits contrefaçon sur des marketplace (Amazon , Zalando....ect) et nous menace de poursuites judiciaires si on se pli pas à leurs exigences. On voudrai si c'est possible , un avocat spécialisé dans le droit des affaires. Cordialement ,

Monsieur,

Nous comprenons que vous êtes sous le joug d'une procédure judiciaire en contrefaçon, suite à une commercialisation litigieuse sur des marketplace. Il semble nécessaire de s'adresser directement à un avocat afin de se positionner stratégiquement face à cette mise en demeure.

Nos équipes spécialisées en droit de la propriété industrielle et des affaires peuvent vous accompagner.

Nous vous invitons dans ce sens à prendre une consultation,