Couvre feu : la dérogation s'étend aux personnes venant chercher à l'aéroport?

Bonjour, Je dois prendre l'avion le 6 novembre de Nice à Paris. On doit venir me chercher à l'aéroport d'Orly. J'ai acheté mon billet avant la déclaration du Président concernant le couvre-feu. La personne qui doit venir me chercher à l'aéroport en voiture peut elle venir? Arrivée Orly 22h55. Pour le retour, départ 20h55 de Orly, la personne n'a pas le temps de rentrer chez elle avant 21h. Mon billet d'avion et la date d'achat suffisent-ils pour la laisser circuler pour moi? Bien à vous.

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez savoir si les informations liées à votre vol permettent à une personne qui vient vous chercher de circuler en toute légalité après le couvre-feu.

Selon les dernières informations des sites du service public prévoient en effet que ces informations font « foi ».

Vous pouvez ainsi faire déplacer quelqu’un pour venir vous chercher sans craindre d’être en illégalité.

A votre disposition,