Certificat d'isolement pour mon employeur

Bonjour, Je disposai d’un certifcat d’isolement mais j’ai dû reprendre ,le décret du 29 août à été suspendu par le conseil d’état donc je peux à nouveau bénéficier de ce certificat mais comment faire pour le prouver a mon employeur et médeçin?

Madame, Monsieur,

Vous justifiez d'un certificat d'isolement, puis avez dû reprendre le travail. Le décret du Conseil d'Etat du 29 août ayant été suspendu, vous souhaitez vous isoler de nouveau.

Juridiquement, si vous êtes une personne vulnérable, selon le droit actuel, positif, vos employeurs sont dans l'obligation de vous protéger. Vous n'avez pas à justifier d'autre chose que de votre certificat d'isolement.

Nous nous tenons à votre disposition,