Comment amener ma femme du Maroc en tant qu'auto-entrepreneur en France

Bonjour je désire ramener ma femme du maroc en tant que auto entrepreneur bilan 20000€ c’est possible

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

La procédure pour un regroupement familial passe par le biais d'un formulaire (CERFA n°1143605) à compléter. Ce formulaire doit être accompagné de justificatifs listés en annexe de celui-ci, selon votre situation.

Le dossier complet doit être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception à la direction territoriale compétente de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII).

Pour le regroupement familial, le demandeur doit disposer de ressources stables. Ces ressources doivent être au moins égales au montant du SMIC sur les 12 mois précédents la demande de regroupement familial.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart