Bonjour je démissionne car mon

Bonjour je démissionne car mon employeur ne respecte pas le calcul de mon variable inscrit dans mon contrat. Je n’ai pas eu d’objectifs valides ni d’entretien annuel depuis 7 ans Puis je demander le non perçu? Si oui Sur quelle période svp

Bonjour, Vous pouvez évidemment les réclamer mais des questions de délais pour agir se posent. Les avez vous déjà réclamés par voie de courrier et de préférence courrier avec accusé de réception pour en justifier ? Enfin, vous mentionnez que vous n\'avez pas eu d\'objectifs valides depuis 7 ans. Je comprends qu\'avant cette longue période, ils étaient clairement définis. Est-ce bien le cas ? Bien à vous.