Mon avocat commis d'office se désintéresse de mon affaire : que faire?

Bonjour, Je bénéficie d'une pension d'invalidité militaire au taux de 40% accordée par décision du tribunal des PMI d'Evreux en 1990 (20% pour cervicalgies et 15%+5% pour lombalgies chroniques) Une demande d'aggravation pour les cervicalgies en 2014 est reconnue en 2015, par l'expert désigné par la Sous direction des pensions de La Rochelle et fixée à 10% supplémentaire, soit 20% +10% = 30% La Commission de réforme de Bordeaux du 24/01/2017 considére que le taux d'aggravation ne s'est pas accru de 10% exigé pour être prise en compte, (art 29 du CPMIVG). Une décision de rejet m'est adressée le 26/01/2017. J'adresse un recours au Tribunal des PMI d'Age qui dans son jugement du 04/04/2018 demande une expertise judiciaire qui sera effectuée par le Dr Imart de Gourdon (Lot) le 29/11/2018. Ce rapport d'expertise n'étant satisfaisant ni sur la forme ni sur le fond , le Tribunal ordonne une nouvelle expertise qui sera effectuée par le Dr Hervé Andrieu de Montauban (Tarn) le 12/06/2019. Le rapport établi par le Dr Andrieu confirme une aggravation de 10% supplémentaire , soit 20% + 10% = 30%. Le 01 novembre 2019, mon dossier est transféré par le Tribunal des PMI d'Agen au Tribunal Administratif de Toulouse en charge du contentieux. J'ai obtenu l'aide juridictionnelle totale mais mon avocat, désigné d'office, semble se désinteresser de mon affaire,. Question : Comment puis je faire pour sortir de cette impasse ?

Madame, Monsieur,

Sur tout avocat pèse une obligation de diligence à l'égard de ses clients. Votre avocat se doit donc de vous accompagner dans vos démarches et de défendre vos intérêts dans le cadre de votre litige.

Etant donné que celui ci semble se désintéresser de l'affaire je vous conseille d'adresser un courrier recommandé avec avis de réception au bâtonnier de votre avocat, en indiquant les motifs précis de votre demande de changement. S’il estime votre requête fondée, il en désignera un autre.

A votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous,

Maître Arnaud TOUATI